Ca avance : J-3 !

Publié le par ladoune

Je vis ma participation au Pop Up Shop de Sol en Si comme une expérience : pendant 3 jours mes créations seront exposées au regard des autres et à leur cupidité solidaire et néanmoins avide :-).

 

Je suis tout excitée, j'en dormirais presque plus la nuit ! C'est certain, ce projet me motive énormément.

En plus de la satisfaction de m'engager auprès de cette association, la possibilité de tester à tous points de vue mon activité est une première pour moi. Préparation des présentoirs, organisation matérielle, mise en place, rencontres, participation à un évènement collectif : tout ça est d'une grande richesse !

J'espère bien sûr, pour l'association et pour ma visibilité, vendre le plus grand nombre de bijoux. Mais je sais que même s'il m'en reste beaucoup sur les bras à la fin des 3 jours l'expérience m'aura été bénéfique ! J'aurai appris plein de choses, sur le métier et sur moi-même. Et à 43 ans c'est chouette d'en découvrir encore sur soi :-) !

 

Maintenant que je vous ai servi ce couplet auto-pyschanalytique, sincère celà dit, passons aux choses sérieuses et à la vraie vie, celle des agences de notation !

Si en plus d'apprendre je vendais ce serait super :-). Alors pour susciter l'envie voici quelques photos de ce que je prépare (mais pas de trop près, faut que vous veniez ;-) :

 

           pres1.jpg                                                                                                                                             pres2.jpg

 

En plus des boucles d'oreilles et colliers que vous voyez sur ces portants, il y aura des bracelets pour femmes et d'autres pour enfants, ils sont actuellement en voie de montage :-) !

 

                                        2pres2.jpg


                                                                  Alors, ça vous donne envie ;-) ?

 


 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article