La vie en couleurs

Publié le par ladoune

 

Comme moi vous en avez assez de la grisaille de l'hiver ? De cet hiver qui traîne, neigeux, certes c'est déjà ça, mais sans lumière ? Vous en avez assez d'avoir CA sous vos pieds ? Une flaque, deux flaques, bam, des pieds mouillés  !

             mars-2013-0638-copie-1.jpg      mars-2013-0639.jpg  

 

CA au dessus de vos têtes ? Du gris, encore du gris, et des arbres sans feuille et sans oiseau ?

mars-2013-0647.jpg

CA comme vision lorsque vous êtes tranquillement en train d'écrire votre article au troquet du coin ?

mars-2013-0648.jpg


Ou pire encore, CA ? Une belle terrasse qui n'attend que vous mais dont vous ne voulez pas, alors que vous savez pertinemment que dans 3 mois (croisons les doigts) vous serez prête à tuer votre chef (ah ah ah, trop fastoche) pour avoir le privilège d'y poser vos augustes fesses ?

mars-2013 0645

Et les fesses en hiver, parlons en ! Non, les pudibonds ne m'empêcheront pas d'aborder ce sujet tabou ! En hiver, la fesse n'est pas heureuse ! Vous croyez qu'elle a envie de CA ?

mars-2013-0641.jpg

Ou de CA ?

mars-2013-0646.jpg


Je le dis haut et fort, mes fesses et moi on en a marre du froid, de la pluie, du gris !


Allez, il est temps de faire quelque chose ! Venez, je vous embarque pour une petite balade haute en couleurs, qui n'a rien changé au sort de mes fesses, mais soyons optimiste, ce n'est qu'une question de temps, leur tour viendra :-) !

cadix

Cadix, doit faire beau et bon là-bas

 

colordot

Gouttes de couleur, la pluie fait du flamenco

 

hibiscus

Une fleur, deux fleurs

 

pimpampoum

Tiens, les feuilles ont poussé !

 

lepioudebea

Les oiseaux sont revenus !

 

flower

Oh oh oh, joli bouquet (sur l'air de Bernard Menez, ah ah ah)

 

tomato

Tomate mozza pesto presto !

 

anewgipsy

Couleur, bonheur...

 

Alors, comment vous sentez-vous ? Un peu mieux ou bien ? Moi, la couleur, ça me met du baume au coeur ! A moins que ce baume ne vienne du fait qu'on est dimanche soir, et que demain, c'est...

 

reddot

Flamenco ! 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'abord amusant, puis charmant et réjouissant !<br /> Merci de cette lecture pourmenade et compliments pour les jolies nouvelles créations !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurent ! Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />